HarperCollins France s'engage auprès de vous pour garantir votre satisfaction.

Garantie FEVAD

Votre garantie n°1 : HarperCollins France est membre de la FEVAD.


Nous sommes membre de la Fédération du E-commerce et de la Vente à Distance et nous nous engageons à respecter la réglementation en vigueur concernant la vente à distance.


Paiement sécurisé

Votre garantie n° 2 : Le paiement en ligne entièrement sécurisé.


Le site harpercollins.fr utilise le système SSL (Secure Socket Layers) : toutes les données relatives à vos commandes (y compris votre nom, adresse, le numéro de votre carte bancaire et votre numéro de contrôle) sont cryptées afin que les informations que vous nous communiquez soient protégées lors de leur transmission à notre centre de traitement des commandes. Elles ne circulent jamais en clair sur Internet. L'icône représentant un cadenas en bas de votre fenêtre de navigation vous confirme l'activation du mode sécurisé. Pour les cartes bancaires préenregistrées, le numéro n'est enregistré que partiellement chez nous mais permet d'autoriser le paiement en un clic pour vos prochains achats auprès de notre prestataire Paybox.


Livraison

Votre garantie n° 3 : Un service de livraison efficace et un contact en cas de question.


Votre colis vous parviendra entre 3 et 10 jours à compter de la date de votre commande selon le mode de livraison choisi (économique ou Colissimo). Dans le cadre d'une précommande, nous vous indiquons lors de votre commande la date présumée de réception et nous vous enverrons un email à l'expédition de votre colis.

Nos prix sont calculés départ entrepôt. Nous prenons à notre charge, une partie des frais de préparation, d'emballage et d'expédition de votre colis ; c'est pourquoi, nous vous demandons une participation forfaitaire aux frais de livraison qui est mentionnée sur le bon de commande.

Mode économique : livré sous 7 à 10 jours - 1,99 euros
Colissimo Suivi : livré sous 3 à 7 jours - 4,99 euros
Nous livrons également en Belgique.

Pour une commande d'ebook, dès la validation de votre commande et de votre paiement, vous pourrez lire et télécharger votre livre directement sur la page de récapitulatif de votre commande. Vous retrouverez ces achats dans votre Espace Personnel, sous "Mes commandes d'ebook" et également sous "Mes lectures/Ma bibliothèque d'ebooks". De plus, vous recevrez un email à l'adresse que vous avez indiquée. Cet email contiendra un lien sur lequel vous pourrez cliquer pour télécharger votre livre numérique.

Pour toute question concernant votre commande vous pouvez utiliser le formulaire de contact présent sur ce site (rubrique « Contactez-nous ») ou appeler le Service Clients au 01.45.82.44.26 du lundi au vendredi de 9h à 17h.


Droit de retour

Votre garantie n° 4 : Votre droit de retour.


Si vous n’étiez pas entièrement satisfait des produits commandés sur notre site internet www.harpercollins.fr, vous pouvez exercer votre droit de rétractation. Pour savoir comment nous retourner vos articles papier, vous pouvez consulter nos Conditions Générales de Vente.

Pour toute réclamation, vous pouvez contacter notre Service Clients à tout moment en utilisant le formulaire de contact présent sur ce site (rubrique « Contactez-nous ») ou nous appeler au 01.45.82.44.26 du lundi au vendredi de 9h à 17h.


Transparence et écoute

Votre garantie n° 5 : Un Service Clients à votre disposition.


HarperCollins France s'engage à vous offrir le meilleur service clients possible : notre numéro est à votre disposition sur le site (01.45.82.44.26, appel non surtaxé) et un formulaire de contact est disponible via la rubrique "Contactez-nous" du site. Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h et feront leur possible pour répondre à toutes vos questions dans les plus brefs délais.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...